L’ASSOCIATION MOBILIS

Depuis 2005, la vocation de l’association à but non lucratif Mobilis, est de favoriser l’épanouissement personnel des enfants en situation de handicap en leur offrant la possibilité d’accéder à plus d’autonomie, grâce à du matériel adapté, mais aussi en leur permettant de prendre part à des événements culturels et sportifs.

Rire, jouer, se dépenser physiquement, rencontrer de nouvelles personnes… sont autant d’activités indispensables au bon développement de tout enfant.

En organisant des sorties variées dans tous types de lieux, tout au long de l’année, Mobilis offre la possibilité aux enfants d’accéder à la culture et aux loisirs, tout en leur permettant d’être reconnue comme des personnes à part entière dans la société.